L’AVORTEMENT EST UN MEUTRE

Matthieu 5:6

Matthieu 26:52

Jacques 2:11

Frères, il n’est pas facile de faire le travail de Dieu si vous ne pouvez pas prier et jeûner. Vous pouvez danser et chanter toute la journée, si vous ne savez pas comment prier et jeûner, vous ne pouvez pas servir Dieu.

VOUS NE TUEREZ PAS
Vous devez savoir que toutes les lois que les prophètes nous ont prescrites subsistent à jamais bien que le monde passera. Ne vous leurrez pas en pensant que puisque le Christ avait versé son sang pour la rémission des péchés, que cela vous donne le droit à commettre encore plus de vices. Sachez que si vous volez, vous avez transgressé la loi et vous êtes passibles de jugement.
Il a dit, “Tu ne tueras point”. Si, donc, vous tuez parce que le Christ avait versé son sang pour nous, vous avez transgressé la loi.

Cela s’applique à n’importe quelle forme de meurtre, qu’il soit commis avec une machette, une arme à feu, par empoisonnement, par strangulation, par famine, par noyade, par la suppression ou l’avortement Vous serez un meurtrier si vous assistez quelqu’un qui commet un meurtre. Ces injonctions sont irréversibles quelque soient les raisons de votre action. Celui qui a commis un tel crime et son complice seront punis ou feront l’objet de punition.

Une personne avec une grossesse indésirable, qui pratique l’avortement, commet la même infraction que celui qui tue avec une arme à feu ou une machette. Si vous consultez un médecin pour une interruption de grossesse au moyen d’une injection, vous et votre médecin êtes des meurtriers. Si une personne prescrit des comprimés dans l’intention de mettre fin à une grossesse, les deux parties commettent la même infraction que celui qui tue par strangulation. Si un gynécologue vous donne n’importe quelle potion pour interrompre une grossesse, votre punition sera aussi lourde que celui d’un meurtrier. Si vous avortez au moyen de prières offertes par un prophète, vous serez tous les deux soumis au jugement. C’est ici le moyen par lequel chaque personne sera personnellement sauvée.

Vous n’utiliseriez peut être pas les moyens mentionnés plus haut pour mettre fin à une grossesse, mais vous feriez plutôt un jeûne sec. Si la grossesse non désirée est interrompue suite au jeûne sec, vous avez commis l’avortement et vous êtes dans la même situation que ceux qui utilisent des comprimés, des piqûres ou qui tuent par strangulation.
Si vous volez, vous avez commis un péché affreux, de même que la personne qui avorte et celui qui tue. Celui qui souille le lit conjugal d’autrui commet le même délit que celui du meurtrier et un voleur. Ceux qui regardent leurs sexes opposés avec un désir charnel ont offensé l’esprit. Ainsi donc, les débauchés et les idolâtres seront coupables de toute punition. Il y a beaucoup de voies par lesquelles on peut tuer par exemple, en parole, ou par des actions. Donc ceux qui sont reconnus coupables du délit subissent la pénalité au même titre que ceux qui tuent avec une arme à feu ou par un avortement. Ainsi, vous devez comprendre qu’il y a plusieurs façons de tuer un rat. Il pourrait être fait en versant de l’eau chaude dans le terrier ou en poussant un tisonnier dans le terrier en empoisonnant ou tuant avec un bâton. Ceci s’applique aussi dans l’accomplissement d’un meurtre contre tout autre animal, y compris l’homme.
C’est dommage que vous n’ayez pas atteint la connaissance de ces choses. Moïse n’a pas dit que celui qui tue doit être tué ? Notre Seigneur Jésus-Christ a d’autre part dit que celui qui se fâche contre son frère est un meurtrier. Quand vous êtes fâchés contre votre frère, vous commettez le même délit que la personne qui tue en empoisonnant, qui tue par la machette ou l’avortement etc; par conséquent, Il subit la même punition. Celui, qui insulte son prochain, commet un meurtre par la parole. La personne pourrait prononcer le malheur sur vous et votre père, ou vous appeler “fous”; tout ceci constitue un meurtre. Cette personne subit la même punition que ceux qui tuent en commettant un avortement, en utilisant une arme à feu ou un empoisonnement. Vous pourriez par frustration vous suicider et votre punition est équivalente à celui d’un meurtrier. Frères sachez qu’aucune des lois et des prophéties ne passeront point sans se réaliser. Pour soutenir ce point Christ a dit, “le ciel et la terre passera mais aucune de ces lois ne passeront sans que tout ne soit accompli. Beaucoup d’entre vous rendent grâce à Dieu pour n’avoir pas commis le péché de meurtre, mais laissez-moi demander à de telles personnes si elles n’ont jamais dit de mensonge ? Vous prétendrez n’avoir jamais tué, mais n’avez-vous pas volé la propriété d’autrui? N’avez-vous pas commis l’adultère et la fornication; vous ne vous êtes pas livrés aux fétichismes ? N’avez-vous pas commis ou incité l’avortement?….A suivre

Peace