Evangile par le Père le

Réconciliez-Vous avec tous vos ennemis

Matthieu 5 :23-24
5.23 Si donc tu présentes ton offrande à l’autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
5.24 laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.

Frères, je suis sûr que vous avez entendu ce texte. Combien de personnes ont mis ce texte en pratique ? Dieu veut réellement que nous coexistions les uns les autres. Quand cela sera fait, cela voudra dire que vous aurez adhérez à l’instruction de Dieu et en retour il vous bénira abondamment. Toutefois que vous offensez une personne, il veut que nous nous réconciliions avec la personne avant de venir à lui et ce n’est qu’à ce moment que vous serez en harmonie avec lui. Vous devez d’abord vous réconciliez avec la personne avant même de faire un présent à Dieu. Ce jeûne sec de 72 heures que nous faisons pour ceux qui le font, il vous est demandé d’aller faire la paix avec ceux que vous avez offensés. Dieu est la vérité, ses paroles sont également la vérité, il dit que toutes ses paroles ne retourneront pas à lui qu’elles ne soient accomplies donc réconciliez-vous avec vos ennemis pendant ces 72 heures de jeûne sec afin que vous soyez bénis. Beaucoup disent que Dieu ne les aime pas, mais je vous dis que c’est un mensonge, le seul obstacle est votre inhabileté de vous réconcilier avec vos ennemis. Réconciliez-vous avec vos ennemis et alors vos problèmes seront résolus. Vous dites, je suis un homme mature, je sais toute chose, cela ne concerne pas ce que vous désirez, mais ce qui plait à Dieu, allez vous réconcilier avec ceux qui vous ont offensés. Si on vous demande maintenant quelle est la chose la plus importante ? que direz-vous ? la chose la plus importante est d’accomplir la parole de Dieu; pratiquez et adhérez à ses injonctions. Quand vous adhérez à son injonction, il continuera à vous guider tout au long de votre chemin où que vous soyez et il vous bénira finalement abondamment. Chers frères, ne savez-vous pas qu’il est grand temps pour vous d’abandonner toutes ces choses qui ne rendent pas gloire à Dieu et de tenir toujours ferme sur ces choses qui plaisent à Dieu afin que vous soyez tout le temps en communion avec lui.

Jean 12 :48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour.
Frères souvenez-vous que si vous rejetez ses paroles, cette même parole vous rejettera et vous jugera au dernier jour. C’est l’une des raisons pour laquelle beaucoup sont dans des difficultés aujourd’hui. C’est parce qu’ils rejettent ses paroles, quelque soit la personne, tout ce que Dieu attend de nous c’est d’aller faire la paix avec tous ceux qui nous ont offensés et il vous bénira.

Quand quelque chose nous arrive, nous disons que ce sont nos ennemis, mais je vous dis que l’une des raisons pour laquelle nous faisons face aux difficultés c’est que nous manquons de demeurer en paix les uns les autres. Beaucoup pensent que c’est à travers le jeûne que ses problèmes sont résolus, pour que votre problème soit résolu, soyez en paix avec tout le monde et réconciliez-vous et vous êtes sûrs du résultat. Dieu veut que nous soyons unis dans la paix et dans l’amour. Nous sommes un dans l’amour de Dieu ; il n’y a qu’un seul Dieu et non deux. Dieu veut que nous fassions nos choses seul et non en groupe, il fait ses choses tout seul, personne ne peut disperser ceux qui ont une même pensée. Durant la prière, prions-nous avec une même pensée ? Nous devons prier avec une même pensée afin que nos requêtes soient accordées par le seul Dieu qui nous aime tous comme une entité. Tout ce que vous voulez faire avec Dieu, voyez d’abord si vous êtes en paix avec tous vos ennemis, il vous accordera sûrement votre requête, obéissez à Dieu et il fera de vous son bien-aimé, c’est sa volonté pour tout le monde, d’aimer tout le monde et d’être tous réconciliés. De ne pas venir au hall avec des visages renfrognés de colère, car vous retournerez chez vous les mains vides.
Apprenez à vivre en paix avec tous les hommes, cessez de vous tromper vous-mêmes et venez à lui propre, obéissez à ses paroles et vous vivrez une vie dépourvue de problèmes, cessez de prétendre, ouvrez-vous à lui, réconciliez-vous avec tous les membres de la Fraternité de la Croix et de l’Etoile et toute l’humanité, et après voyez ce qu’il fera dans votre vie. C’est exactement le mystère dans le surnaturel, le royaume spirituel. Dans le pardon nous ne voyons aucun mal, dans la repentance nous n’entendons aucun mal, et également ne faisons aucun mal. Observez cette instruction à travers ces 72 heures, vous ressentirez un changement divin, une amélioration, une transformation et une stabilité dans votre vie.

Chers frères je vous souhaite une réussite et une perspicacité divine dans le royaume de Dieu.
Que tous ceux qui sont de nature obéissante, adhèrent à cette instruction, et voient et rendent témoignage de la manifestation de Dieu dans leurs vies. Pour une liberté totale et un succès dans vos vies, purifiez-vous et pardonnez tous vos ennemis.

Puisse sa paix et ses bénédictions demeurer avec vous tous dès maintenant et à jamais. Amen