LA FRATERNITE ET LE MONDE

I
“J’ai dit aux juifs que je suis le seul qui mettra fin au conflit entre eux et les arabes.
La mission que la Fraternité de la Croix et de l’Etoile est venue accomplir est de mettre la paix entre eux et de les libérer de l’esclavage et d’essuyer les larmes de leurs yeux”.

II
“La façon dont Dieu a révélé la Fraternité de la Croix et de l’Etoile (FCE) est merveilleuse. L’occident connaît et a accepté la doctrine de la FCE.
C’est pourquoi l’occident n’a aucun doute en ce qui est de recevoir les frères de la Fraternité. Ils ont aussi pris connaissance du Royaume de Dieu”.

III
“Un grand nombre de personnes disent continuellement, je serai allé à la Fraternité de la Croix et de l’Etoile mais le problème est que l’on demande à ses membres de ne pas manger de viande, de poisson, de ne pas aller à des fêtes, dans des discos, de ne pas se mêler à la société et aux organisations culturelles, de ne pas appartenir aux cultes secrets, etc.
A cause de cela ils ont choisi la voie de l’ignorance clamant que toutes les églises sont pareilles”.

IV
“Certaines dénominations religieuses contribuent de l’argent et engagent des mercenaires pour perpétrer de fausses allégations contre la FCE et son leadership. De telles personnes sont semblables à Judas Iscariote. Souvenez-vous de Linus Umoh qui avait témoigné qu’il avait été payé pour mettre sur pied une campagne de calomnie contre la Fraternité”.
“Il y a 20 ans un ecclésiastique blanc de l’église presbytérienne avait rassemblé les membres de sa dénomination et leur a confié qu’ils ne connaissaient pas Dieu. Il leur a conseillé d’aller à la FCE.
L’Église Méthodiste ici à Calabar avait aussi invité un certain blanc, une figure importante de la dénomination, de venir parce que selon lui une certaine dénomination religieuse dont les adhérents se revêtent de vêtements blancs prenaient tous ses membres dans leur bergerie. Mais à son arrivée l’homme blanc leur a dit qu’il n’y avait rien qu’il pouvait enseigner à la Fraternité comme doctrine venant de leur dénomination (église méthodiste) mais que plutôt il était venu afin de leur faire accepter les enseignements de la Fraternité”.

VI
“Qui étaient ceux qui avaient crucifié Notre Seigneur Jésus-Christ ? C’étaient les principaux sacrificateurs et les anciens d’églises.
Qui sont ceux qui persécutent la Fraternité de la Croix et de l’Etoile aujourd’hui ? Ce sont les dénominations religieuses. Ils calomnient la Fraternité sur tous les plans. Ceux qui professent que la Fraternité sont des buveurs de sang se joignent en force pour la persécuter. Mais ils ne réussiront jamais”.

Le Leader Olumba Olumba Obu
L’unique guide spirituel de l’univers.