LES MATHEMATIQUES DU VENDREDI SAINT

1ère Leçon : Matthieu16 :21
“Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu’il fallait qu’il allât à Jérusalem, qu’il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât le troisième jour. “

2ème Leçon : Jean 2 :19
“Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai”

Texte d’Or : Matthieu12 :40
“Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre”
Notre Seigneur Jésus-Christ Avait placé la Fondation pour sa mort :
Frères les textes qui vous ont été lus résument le thème de notre révélation aujourd’hui. Il est dit que par les paroles de votre bouche vous serez condamnés ou justifiés. Notre Seigneur Jésus-Christ avait dit qu’il irait à Jérusalem où il sera torturé, condamné puis finalement tué. Il avait rajouté qu’il ressuscitera au troisième jour. Je veux que tout le monde reste dans un silence total afin que les bouchons de vos oreilles soient retirés et que votre mauvaise visibilité due à une cécité spirituelle puisse être restaurée.Comme vous écoutez attentivement cet évangile tout ce qui vous encombre a été enlevé et vous êtes pleinement libérés. C’est pathétique de remarquer que toute la chrétienté a menti au monde que notre Seigneur Jésus-Christ a été crucifié un vendredi. Mais notre Seigneur Jésus-Christ est la vérité et ses paroles sont vraies. Je veux que les zaïrois, les camerounais, les libériens, les américains et les autres qui sont présents et bien sûr tous les habitants du monde écoutent avec une grande attention cet évangile afin qu’ils corrigent la fausse conception inculquée aux masses par les églises orthodoxes.C’est absolument faux d’interpréter que notre Seigneur Jésus-Christ était cloué sur la croix un vendredi. Cette déclaration n’a aucune substance et manque de base et de support bibliques.

Plusieurs personnes ont été dans des collèges bibliques ou des écoles et séminaires théologiques, toutes afin d’étudier les religions et la Bible. Certaines sont allées en Inde, aux Etats-Unis d’Amérique, en Russie et d’autres endroits pour étudier la Bible pendant vingt voire trente ans. S’ils soutiennent toujours que Vendredi était le premier jour et Samedi le deuxième jour, qu’en est-il du troisième jour ? Les églises orthodoxes continuent de crier Jésus, Jésus, Jésus, mais ils trouvent difficile de savoir quand il fut crucifié. La connaissance du jour de la crucifixion de notre Seigneur Jésus-Christ a échappé au monde entier. La signification de “la veillé et prière” de mercredi a commencé au moment où les pieds des disciples de notre Seigneur Jésus-Christ avaient été lavés. La période hebdomadaire de jeûne et de prière de jeudi symbolise le jour où il a été condamné à 6h du matin et précisément à 9h ce jour il avait été crucifié. Je remercie Matthieu et Jean et quelques autres apôtres qui étaient à mesure de documenter les enseignements et les évènements cruciaux tout au long de la mission et des opérations de notre Seigneur Jésus-Christ. Si ces enregistrements n’avaient pas été conservés les ennemis de notre Seigneur Jésus-Christ aurait réussi à étouffer la vérité et bien sûr la vérité n’aurait pas été connue. Ils auraient établi en permanence leurs tromperies et mensonges au monde à leur propre avantage.

Les paroles de Dieu sont sacrées :
Notre Seigneur Jésus-Christ avait dit que le ciel et la terre passeront mais pas un iota de la parole de Dieu ne passera. La parole de Dieu n’est pas en manque de puissance. C’est pourquoi lorsque la parole de Dieu est prêchée elle fait de grandes œuvres et brise de puissants rocs pour atteindre son but. De Genèse à Malachi les paroles prophétisées à son sujet sont accomplies. Si quelqu’un vous dit qu’il pleuvra demain à 12h et qu’éventuellement il ne pleuve pas, comment allez-vous considérer une telle personne ? De même, si quelqu’un vous dit qu’il y aura demain à midi un grand déluge et qu’à midi il pleuve torrentiellement comment allez-vous considérer une telle personne ?

C’est pourquoi l’esprit du mensonge et de l’erreur est différent de l’esprit de vérité. Si une personne dit que demain à midi il pleuvra et qu’éventuellement à ce moment il ne pleuve pas, cet esprit n’est pas de Dieu. Mais s’il prédit qu’il pleuvra et qu’il pleuve comme prédit, alors cet esprit vient directement de Dieu le Père. C’est pourquoi il est la vérité et ses paroles sont vraies. Notre Seigneur Jésus-Christ avait suggéré à ses disciples que le consolateur, l’Esprit de vérité dont les paroles sont vraies sera envoyé. Il avait aussi dit que le consolateur enseignera et conduira tout le monde à la connaissance exacte de la vérité. Il était absolument évident que notre Seigneur Jésus-Christ donne sa vie et il avait le pouvoir de la reprendre.
C’était lui qui avait volontairement donné sa vie et s’était lui-même rendu aux scribes, aux pharisiens et aux principaux sacrificateurs.C’était l’efficacité de ses paroles qui se manifestaient quand il avait dit qu’il mourra mais que son Père le ressuscitera au troisième jour. C’est pathétique que le monde entier a accepté la fausse doctrine de ceux qui se prénomment chrétiens et qui est que notre Seigneur Jésus-Christ avait été tué un vendredi. C’est un concept déroutant qui ne doit pas être pris en considération.

Notre Seigneur Jésus-Christ avait dit que de même que Jonas le cinquième des moindres des prophètes, fut dans le ventre d’un grand poisson pendant trois jours et trois nuits, ainsi en sera-t-il du fils de Dieu qui sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre. Il avait dit : “Cependant, j’ai beaucoup de choses à vous dire mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.” Mais lorsque l’Esprit de vérité viendra, il vous enseignera et vous conduira à la connaissance exacte de la vérité.

La Bible confirme que le Christ était mort un Jeudi :
Nous ne sommes pas venus ici pour plaisanter, c’est pourquoi nous avons commencé par commémorer les évènements de sa mort depuis la semaine dernière. Il avait été tué un jeudi et il était resté dans le sein de la terre. Vous pouvez donc voir la grosse erreur de calcul des églises orthodoxes qui est en désaccord avec les passages bibliques. Ironiquement ce sont les mêmes membres de ces églises qui se vantent d’avoir été dans des séminaires et des collèges de théologie pour obtenir des maîtrises et des doctorats en théologie et en religion. Ils ne sont même pas familiers à de simples évènements et calculs bibliques.

Notre Seigneur Jésus-Christ était tué jeudi matin à environ 6h. S’il avait été tué un vendredi comme soutenues par les églises de la chrétienté, il y aurait une erreur de calcul mathématique puisqu’il est ressuscité dimanche à 6h. C’est cet évènement significatif qui a fait en sorte que le monde de la Fraternité a réservé le mercredi de la semaine pour “la veillée et prière”, afin de commémorer l’évènement unique qui a déclenché une haute marque de distinction dans l’existence de l’humanité.
Le Christ est demeuré dans le sein de la terre trois jours et trois nuits :
Notre Seigneur Jésus-Christ fut arrêté et conduit au tribunal devant les anciens, les pharisiens, les scribes et les principaux sacrificateurs à trois heures dans la nuit de mercredi à jeudi et ceci après le dernier souper qu’il avait organisé pour la nuit. Selon les juifs, de 6h du matin à 6h du soir était considéré comme un jour et de 6h du soir à 6h du matin était considéré comme une nuit ;

Nous en déduisons que :
de 6h du matin jeudi à 6h du soir du même jour fait 1er jour
de 6h du soir jeudi à 6h du matin vendredi fait 1ère nuit
de 6h du matin vendredi à 6h du soir vendredi fait 2ème jour de 6h du soir vendredi à 6h du matin samedi fait 2ème nuit
de 6h du matin samedi à 6h du soir samedi fait 3ème jour de 6h du soir samedi à 6h du matin dimanche fait 3ème nuit
C’est la vraie vérité qui a échappé au monde. Les paroles prononcées par notre Seigneur Jésus-Christ sont matérialisées et ceux qui croient en toutes ces vérités sont sauvés et tous leurs inexplicables enseignements sont effacés.
Pourquoi faisons-nous trois pentecôtes dans l’année :
Notre Seigneur Jésus-Christ avait dit que le consolateur qui est le Saint-esprit que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toute chose et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
La pentecôte d’avril est significative en ce qu’elle symbolise la période pendant laquelle notre Seigneur Jésus-Christ avait souffert de dures difficultés, le tourment et la mort juste pour effacer les péchés de l’humanité. C’est une période pour célébrer les trois essences de sa mission, de sa torture, de sa mort et de sa résurrection. Aussi la pentecôte d’août symbolise la période pendant laquelle notre Seigneur Jésus-Christ était baptisé et révélé au monde entier par Jean le Baptiste. C’est pourquoi l’observation est très grandement significative. C’est à cette période qu’il fut révélé, reconnu et identifié à la nation juive et au monde entier comme étant l’agneau de Dieu qui enlève les péchés de l’humanité. Il avait jusqu’ici été dans le monde pendant 29 bonnes années mais personne ne le connaissait jusqu’à ce qu’il soit baptisé à l’age de 30 ans. C’est pourquoi nous prenons l’habitude de nous réjouir grandement pendant la commémoration de sa révélation à travers le baptême d’eau.

Nous observons la pentecôte de décembre en commémoration de sa naissance divine. S’il n’était pas né d’une femme il n’aurait pas été révélé comme étant l’agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. S’il n’avait pas été révélé il ne serait pas mort en versant son précieux sang pour la rémission des péchés de l’humanité. Aussi la célébration de décembre n’est pas pour Leader Olumba Olumba Obu mais en commémoration de la naissance divine de notre Seigneur Jésus-Christ. C’est donc axiomatique que lorsqu’ il y a certains qui font des enquêtes et posent des questions, il doit aussi y avoir quelqu’un pour donner des réponses à de telles questions. Ceci peut être comparable à une toux prolongée qui ne lâche pas sa victime. Les zaïrois, les libériens, les américains, les russes, les européens, les allemands et le reste d’entre vous ont pu se demander pourquoi les trois assemblées de pentecôte se tiennent-elles ? Ce sont les périodes pendant lesquelles notre Seigneur Jésus-Christ doit être glorifié comme cela a été écrit dans la Bible. Il doit être glorifié par des activités manifestées par des chansons, des danses, des témoignages et des récitations reflétant la vraie essence de l’observation de ces évènements historiques et spectaculaires dans la vie de notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ.

En faisant cela nous devons éviter des tendances mondaines comme battre des tambours, brûler des bougies et de l’encens, l’aspersion de parfums doivent être évitées. Son nom peut être mieux glorifié sans l’utilisation de toutes ces choses. Je souhaiterai que notre première leçon soit relue. Informer vos parents, vos amis, vos connaissances et à qui veut l’entendre la raison pour laquelle les trois assemblées de pentecôte doivent être commémorées.

1ère Leçon : Matthieu16 :21
“Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu’il fallait qu’il allât à Jérusalem, qu’il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât le troisième jour. “

Le Saint-esprit justifie le Christ :
Frères ses paroles sont juste comme un entrepôt où des articles de marchandises, des richesses et des choses précieuses y sont stockés pour une facilité de ravitaillement. C’est ce que je vous présente actuellement. Il est de notre devoir de corriger les erreurs arithmétiques des trois jours et des trois nuits de la mort du christ et que le monde cesse de pervertir la vérité quant aux évènements relatant son arrestation,sa torture,sa mort et sa résurrection.

Il avait déclaré qu’au troisième jour que Dieu le ressuscitera des griffes de la mort et de l’enfer. Mais si ce n’était l’arrivée du Saint-esprit ses détracteurs auraient falsifié l’histoire à leur avantage. Ils auraient trouvé le moyen de tout manipuler au sujet du Christ à leur avantage ; Plusieurs personnes ont une diversité d’opinions et de concepts au sujet de la source de la puissance de la Fraternité de la Croix et de l’Etoile ; je vais vous impressionner en vous disant que le secret de la puissance de la Fraternité de la Croix et de l’Etoile est la stricte observation de ces évènements divins pour la gloire de son nom. Je voudrais vous prouver l’importance de cette semaine juste comme une preuve géométrique ou algébrique.
Le vendredi était observé par la nation juive comme jour de la pâque. Samedi était observé comme le jour du sabbat. En prévision des évènements à venir, ils avaient décidé de le tuer avant la pâque et le jour du sabbat par peur de tumulte. Ils savaient très bien que la foule se serait opposée aux dirigeants en leur disant pourquoi les jours sacrés et historiques sont souillés. Et puisqu’il était Dieu ayant la connaissance à l’avance de leur plan et leur conspiration, notre Seigneur Jésus-Christ avait célébré la fête de la pâque mercredi. Ceci montre que la sagesse de Dieu est de loin plus grande que celle des hommes. S’il n’avait pas voulu goûter à la coupe des malheurs alors l’arrestation et finalement son procès devant les anciens, les pharisiens, les scribes et les principaux sacrificateurs n’auraient pas été possibles.

La Signification de “la veillée et prière” :
C’est pourquoi dans le monde de la Fraternité de la Croix et de l’Etoile, ne vous amusez pas avec “la veillée et prière” de mercredi et du festin d’amour qui est généralement suivi par les observations divins. Cette célébration reflète son acceptation et le fait qu’il était prêt à mourir afin que l’humanité puisse être sauvée par son sang pur. Une fois les juifs et les scribes avaient demandé pourquoi ses disciples ne jeûnaient pas comme le reste des autres personnes. Notre Seigneur Jésus-Christ leur avait dit que cela ne leur était pas nécessaire tant que l’époux était encore avec eux. C’est pourquoi il est dit que ceux qui croient avec ferveur en lui sont sauvés. En grand nombre que les gens l’observeront, leurs problèmes, leurs maladies, leurs procès, leur pauvreté et misère seront tous effacés. Si vous observez toutes ces choses comme l’évangile d’aujourd’hui vous le dit, vous êtes sauvés et tous vos problèmes sont enlevés.
J’ai d’autres brebis qui ne sont pas de ce troupeau ils doivent tous être amenés afin qu’il y ait un troupeau sous un berger. Notre Seigneur Jésus-Christ avait fini son œuvre et maintenant la balle est dans le camp des gens du monde pour observer les trois évènements significatifs de la Fraternité. Et ceux qui sincèrement et avec diligence observent ces évènements remarquables sont libérés et sauvés. Qui sont ceux revêtus de robes blanches ? Ce sont ceux qui sortent de la grande tribulation et qui ont été lavés dans le sang de l’agneau qui enlève les péchés du monde. Les trois jours (72 heures) de jeun sec constituent un très grand exercice de purification dans ce nouveau royaume. C’est pathétique de constater que beaucoup de frères ne les observent pas ou pas même “la veillée et prière” de mercredi. “La veillée et prière” est l’un des évènements observés en respect de la mort de Notre Seigneur Jésus-Christ. Nous qui souffrons avec lui et sommes torturés avec lui sommes pleinement libérés de l’esclavage du mal. Ces observations réaffirment notre foi en lui. C’est aussi le facteur par lequel par sa grâce nous sommes sauvés. Nous sommes aussi glorifiés par lui.

La Mort de Notre Seigneur Jésus-Christ a fait office de dernière réparation pour nos péchés :
Les forces externes allant à l’encontre de son autorité n’avaient jamais causé la mort de notre Seigneur Jésus-Christ. Le sacrifice suprême offert par notre Seigneur Jésus-Christ était le dernier sacrifice jamais fait pour l’expiation de l’humanité. C’était un sacrifice incomparable car le sacrifice des boucs, des brebis ou des bœufs n’étaient plus acceptables, puisque qu’une brebis, un mouton ou un bœuf ne pouvait expier pour la vie de l’homme. Tout ce genre de sacrifice était à tendance charnelle. Notre Seigneur Jésus-Christ devait verser son précieux sang pour une totale rémission des péchés de l’humanité. C’est pourquoi il n’y a pas d’utilisation de tambours, ni de bougies ou d’encens brûlés, ou bien d’utilisation de parfums à la Fraternité de la Croix et de l’Etoile. Nous jeûnons plutôt et nous jetons par terre dans l’humilité absolue, la douceur et l’amour à son égard.
C’est pourquoi notre Seigneur Jésus-Christ avait dit par la bouche de notre frère Paul que le Christ ne l’avait pas envoyé baptiser mais plutôt prêcher l’évangile de la mort de notre Seigneur Jésus-Christ sur la croix pour la libération de ceux qui ont été enchaînés spirituellement. La prédication de la croix est pour ceux qui périssent une folie mais pour nous qui sommes sauvés c’est la vie éternelle. C’est pourquoi je vous dis qu’en écoutant cet évangile qui procure la vie, ceux dont les esprits étaient dormants et morts, leurs esprits sont restaurés à nouveau à la vie. Que notre deuxième leçon soit relue.

2ème Leçon : Jean 2 :19
“Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai”

La vérité est venue :
Frères avez-vous entendu ce texte ? La Bible dit que de la bouche de deux ou de trois témoins toute vérité est établie. La deuxième leçon confirme les trois jours et trois nuits de l’offre de la mort et son essence unique. Il a dit détruisez ce temple et je le reconstruirai après trois jours. Il est aussi un facteur déclencheur de libération pour tous ceux qui étaient dans l’esclavage spirituel et mental.
Ceux qui étaient condamnés étaient libérés et ceux qui étaient malades dans les hôpitaux sont à jamais guéris. Il est dit :” celui qui parle de lui-même cherche sa propre gloire, mais celui qui cherche la gloire de celui qui l’a envoyé celui là est vrai et aucune injustice n’est trouvé en lui. “
Ces serviteurs qui parlent et cherchent leur gloire, aucune vérité n’est trouvée en eux. Ils sot remplis de mensonge.
Je veux que les églises conventionnelles prouvent leur cas en considération du timing et du calcul du nombre de jours où notre Seigneur Jésus-Christ était dans le sein de la terre. L’Esprit de vérité est venu dévoilé toute chose pour le salut de l’humanité. Certaines personnes disent que ça ne fait rien. Faire une telle supposition est une erreur. C’est une unique et importante affaire qui a essentiellement avoir avec la foi chrétienne, la vie et le salut de l’humanité, donc c’est une erreur que de prendre cette affaire à la légère. Leurs calculs à partir de vendredi les conduiront à deux jours et deux nuits pendant lesquels notre Seigneur Jésus-Christ auraient toujours été dans le sein de la terre. C’est une erreur et nous ne pouvons accepter ou pardonner cette prétention satanique et déroutante.
C’est pourquoi cet évangile doit être documenté pour l’éclaircissement et le salut de l’humanité. Leur tentative délibérée de falsifier une vérité véritable et de jeter du sable aux yeux du monde doit être exposés. Nous continuerons à exposer la vérité jusqu’à ce que satan et ses agents quittent leur trône. Un frère à travers une fausse vision avait dit à un frère de rejeter son ancienne sœur (sa femme) et ses enfants et de se prendre une nouvelle femme, prétendant que le Père lui avait ordonné de donner une telle vision.
Mais la question est : Pourquoi est-ce que le Père donnerait-il une telle vision ? Quel Père en fait ? Une telle chose est outrageante et pousse à se poser des questions. C’est également un chantage et un blasphème. Je suis contre toute forme de mensonge dans le monde y compris la saga autour de la mort de Jésus-Christ. Le calcul effectué est déroutant. Le jour de sa naissance qui a été fixé peut encore être tolérable mais en ce qui concerne la mort à travers laquelle le salut de toute l’humanité dépend, personne ne doit s’amuser avec ou la falsifier de quelque façon que ce soit. Je n’accepterai plus qu’une fausse doctrine soit donnée dans le monde c’est par rapport à ce point que je préconise qu’absolument rien ne soit ajouté ou retranché dans ce cas. Il est dit si un arbre ne tombe pas la hache ne cessera pas de s’abattre sur lui.
Maintenant un grand nombre d’églises conventionnelles ont commencé à adopter le mode universel d’adoration de la Fraternité de la Croix et de l’Etoile. C’est en effet une nouvelle bien accueillie. L’homme est enclin au péché, au mensonge et aux gaffes mais Dieu est vérité et toutes ses actions sont vraies et justes. Ceci doit nous aider à réaliser que ses paroles, bientôt ou plus tard s’accompliront. Notre Seigneur Jésus-Christ avait dit que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée sera arrachée. C’est pourquoi toute fausse pratique déroutante sur sa mort et sur d’autres points seront écrasés.
Sa mort est la fondation qui doit être célébrée avec splendeur et joie. Sa mort a été le dernier arrangement convenu et c’est pourquoi il avait dit : “tout est accompli” en acceptant de verser son précieux sang pour effacer les péchés des hommes. Ce sacrifice suprême a remplacé tous les autres sacrifices de boucs, de chèvres et de moutons et a nettoyé tous les péchés. A cet effet nulle personne n’a le droit d’imputer de péchés sur d’autres. Le péché d’Adam a condamné toute la race humaine à la mort. Mais cet unique et suprême sacrifice est venu racheter l’humanité de l’esclavage et des griffes du mal ; donc si n’importe quel pasteur dit qu’il souffre pour quelqu’un c’est un menteur flagrant. C’est notre Seigneur Jésus-Christ qui a réellement et véritablement souffert pour toute l’humanité. Il est dit que les témoignages de deux ou de trois personnes confirment la vérité. Frères que le texte d’or soit relu.

Texte d’Or : Matthieu12 :40
“Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre”
La Synchronisation de la mort du Christ :
Il vous a déjà été dit que les juifs considéraient la période de 6h du matin à 6h du soir comme 1 jour et la période de 6h du soir à 6h du matin comme 1 nuit. Cela prouve donc que de 6h du matin à 6h du soir le jeudi représentait 1 jour, de 6h du soir jeudi à 6h du matin vendredi représentait 1 nuit. De 6h du matin à 6h du soir vendredi représentait le 2ème jour et de 6h du soir vendredi à 6h du matin samedi représentait la 2ème nuit. Le 3ème jour était de 6h du matin à 6h du soir le samedi puis la 3ème nuit était de 6h du soir le samedi à 6h du matin le dimanche.
Avec ce calcul notre soumission est totale. Nous attendons que les papes, les archevêques, les évêques et les pasteurs des églises orthodoxes viennent nous prouver le contraire. Nous croyons fermement qu’aucune personne sensée ne peut venir contester cette vérité divine exceptés satan et ses agents. Frères c’est pourquoi nous avons de quoi le remercier et le glorifier pour cette merveilleuse sagesse de renouvellement. De notre part puisque nous pratiquons et croyons en cette merveilleuse révélation, tous nos problèmes, difficultés, maladies et morts sont enlevés. Notre Seigneur Jésus-Christ est le médiateur de la nouvelle alliance, le seul vrai et sincère ami. Si donc nous souffrons avec lui nous serons aussi glorifiés avec lui.

La Grande exposition :
Il devient donc absolument raisonnable, que mercredi et jeudi soient considérés comme des jours saints et doivent être mis de côté pour l’observation de ces évènements historiques. Ceux qui appartiennent à des cultes secrets et à des fraternités connaissent très bien l’efficacité de ces évènements historiques, mais pendant des années ils l’ont cachée à d’autres habitants du monde. Ils observent personnellement ces jours saints, mais ne révèlent pas l’essence aux gens.
C’est déroutant que de dire que notre Seigneur Jésus-Christ était mort alors qu’il se déplace dans toute sa plénitude faisant l’œuvre que la sagesse ésotérique des membres de cultes secrets a cherché à cacher. Maintenant la vérité est exposée afin que la Bible soit accomplie, qui dit que tout ce qui a été caché sera révélé. Ils essayent de cacher la vérité, mais le Saint-esprit de vérité est venu exposer toutes ces choses. Il n’y a pas de variable dans la vérité.

Les juifs à Jérusalem ne croient toujours pas que notre Seigneur Jésus-Christ était venu sous la forme d’un homme. Leur opinion est que Eli doit d’abord venir avant que le messie ne vienne. Mais lorsque le messie notre Seigneur Jésus-Christ était avec eux, prêchant et guérissant les gens dans tous les endroits, ils n’ont ni cru en lui ni même identifié. Ils voulaient qu’Eli descende du ciel comme un oiseau du ciel. Leur manque de foi a fait qu’ils soient visités par de terribles difficultés. Aussi en cette ère les gens s’attendent que notre Seigneur Jésus-Christ descendent du ciel. Heureusement même les païens sont témoins et ont annoncé au monde que notre Seigneur Jésus-Christ est maintenant sur terre.

Selon la Loi naturelle tout homme naît d’une femme :
Il est né d’une femme. On n’a jamais entendu qu’une personne a sauté du ciel pour la terre. Ce sont des éléments de réflexion pour les habitants du monde.
Voulez-vous me dire que notre Seigneur Jésus-Christ est né d’une femme ? N’ y avait-il pas de ciel pour qu’il en descende ? Nous ne voulons pas pour l’instant aborder ce thème, mais simplement nous cherchons à exposer les ingrédients nécessaires pour affirmer l’authenticité de cette déclaration divine et de cette révélation. La saga des trois jours et des trois nuits est trop importante pour être ignorée. Car Dieu avait dit par le prophète Isaïe qu’ils entendront mais endurciront leurs cœurs. Ils ne veulent pas savoir la raison afin d’être sauvés.
C’est le Père qui est à l’œuvre. Je ne vois pas comment un homme peut être aussi fou pour ne pas vouloir connaître la raison. Une personne qui va dans une école biblique ou de théologie doit être familier à la Bible. Malgré cela ce petit calcul mathématique leur a échappé. Ils ne réalisent pas que notre Seigneur Jésus-Christ a été crucifié un jeudi. C’est Dieu qui a bouché leurs intellects et les empêchent d’être raisonnables. Lorsque les anges leur avaient dit que ce même Jésus que vous avez vu partir vers le ciel ,reviendra de la même manière que vous l’avez vu aller vers le ciel ;les gens du monde ont cru que cela voulait dire qu’il descendrait du ciel. La vraie signification de cela est que tout comme il était parti comme un être humain, de même c’est comme un être humain qu’il reviendra.
Apocalypse12 a clairement affirmé la vérité qui est qu’il naîtra d’une femme. C’est pathétique que la plupart d’entre eux qui ont eu des diplômes dans des écoles bibliques et théologiques (et certains d’entre eux ont 20 à 30 bibles de diverses versions) mais malgré tout ils n’ont pas été à mesure de donner la correcte interprétation à cette simple cotation biblique.

Frères observez ce qui arrivera dans un futur proche, que cela ne soit pas une surprise pour vous.
Frères telle n’est pas mon intention de vous mener plus loin. Un coup de bâton est suffisant pour le sage. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre qu’ils entendent. Puisse Dieu bénir ses saintes paroles. Amen

MERCI PERE