LE SAINT-ESPRIT
” Si vous obéissez au Saint-esprit, vous n’aurez aucun problème. Votre plus grand problème dans la vie provient de votre désobéissance aux directives du Saint-Esprit.
Vos problèmes, votre mauvaise santé, vos afflictions et tribulations, vos inquiétudes et vos difficultés ne sont attribués ni aux apparitions, ni aux sirènes, ni à la sorcellerie, ni à aucun moyen diabolique mais à votre refus de vous conformer aux instructions du Saint-esprit.
Etant délibérément récalcitrant aux directives du Saint-esprit, dites-nous comment vous pouvez avoir la paix dans cette vie ou dans la vie à venir ; dans cette génération ou dans la génération à venir.
La raison pour laquelle vous trouvez des gens en prison, dans des hôpitaux psychiatriques, des maisons de prière,recevant des traitements de nécromanciens et consultant des oracles c’est parce qu’ils sont désobéissants au Saint-Esprit “.
II
” Il y a quelques années le Saint-Père a envoyé un message au président des Etats-Unis d’Amérique et il a refusé de se conformer et l’histoire du water gate de Nixon est encore fraîche dans vos mémoires.
En 1979, le Saint-Esprit encore, avait envoyé un message au général Ignatius Acheampong qui était alors le chef de l’Etat du Ghana. Il avait pour directives comme instruit par le Saint-Esprit de faire certaines choses et aussi de voir le Saint-Père à Calabar. Il a refusé de se conformer aux instructions du Saint-Esprit. Bien qu’il n’était plus le chef d’Etat après un coup d’Etat de Rawlings qui le détrôna, il(Acheampong) fut assassiné tout comme d’autres chefs d’Etat en guise de punition pour avoir désobéi.
III
“Sachez que lorsque la guerre fait rage, le roi va à la bataille. Le Saint-Esprit est venu unir le monde donc il n’y a pas de noirs, de blancs, de jeunes, de vieux, d’hommes, de femmes, de juifs, de grecs, nous sommes tous un et égaux “.
IV
“Dieu ne s’est jamais révélé à tous les habitants du monde en un jour et en même temps. Il se révèle aux gens un après l’autre.
Comme cela vous a été révélé, il est de votre devoir d’aller prêcher aux gens qui n’ont pas été aussi chanceux que vous.
Ne prêcher pas la division, la ségrégation, ne dites pas que les gens ne sont pas de la Fraternité ou que certains ne sont pas des enfants de Dieu mais plutôt prêchez-leur que tous les êtres humains sont frères qu’ils soient musulmans ou chrétiens, bouddhistes, bahaïs ou nécromanciens etc.
Continuer à leur prêcher et à leur démontrer l’amour de Dieu à tous afin de les gagner au Saint-Esprit”.
V
“Au moment où le Saint-Esprit vous quitte, l’amour vous quitte, la paix vous quitte,la vérité vous quitte, la miséricorde vous quitte, et vous manquez de patience.Vous trouverez des malaises et la colère,la bagarre et les querelles parce que vous avez souillé le temple du Dieu Très-Haut. Vos yeux s’assombriront en même temps que vous serez éclipsés dans l’esprit des ténèbres. En effet vous êtes déjà morts”.
Le Leader Olumba Olumba Obu
L’unique guide spirituel de l’univers